Accueil FPS Arène Unreal Tournament 2004

Unreal Tournament 2004

Plongé dans un grand tournoi où la loi a disparu, vous incarnez un gladiateur qui affronte une grande armée dans des duels où la pitié n’a pas sa place. Unreal Tournament 2004 est un jeu pour PC proposant des matchs à mort où il ne faut compter que sur soi-même pour s’en sortir ou encore jouer en équipe pour trouver le moyen de remporter les duels.

Le jeu propose aussi la capture de drapeaux, la domination et d’autres modes à savoir : Deathmatch, Team Deathmatch, Capture The Flag, Domination, Last Man Standing, Assault. Il y a aussi un mode attaque dans lequel vous vous déplacez à bord d’un véhicule pour lancer des attaques de tous genres et le mode de balle qui vous transforme en sportif.

Sautez dans votre vaisseau et détruisez l’ennemi

Dans Unreal Tournament 2004 plusieurs véhicules sont mis à votre disposition comme des avions, des vaisseaux spatiaux, indispensables lors des grands combats pour détruire les positions ennemies. Dans Unreal Tournament 2004 les joueurs peuvent communiquer entre eux, réfléchir à une attaque, identifier un adversaire ou prévenir un danger imminent. Cela est rendu possible par un chat audio en 3D.

Intégration d’un nouveau mode

Dans Unreal Tournament 2004 vous avez un nouveau mode qui a été ajouté : Onslaught, créé pour les duels en mode équipe avec des voitures. Ainsi, il est possible de lancer des assauts contre des trains, d’attaquer des convois, d’assurer leur sécurité en temps réel. D’autre part, le jeu intègre un système de replay vous permettant de revoir les parties sur Unreal TV et ainsi regarder les différentes parties jouées par les autres joueurs à travers le monde.

Au niveau graphique, le jeu assure complet, car il propose des effets impressionnants, un gameplay plaisant, une qualité de son irréprochable, un moteur physique avancé et d’autres atouts.

Conclusion

Née de la célèbre saga d’unreal, Unreal Tournament 2004 vous permettra de passer de bonnes heures de jeu. Malgré qu’il puisse sembler un peu vieux pour un jeu vidéo, il n’en reste pas moins fun a jouer et les match à mort en équipe vous promettant de longue session d’adrenaline au complet. Un best dans le monde du jeu vidéo qui le restera pour toujours.

Médias

Unreal Tournament 2004
4 | 1 vote